Frais de livraison et retour

 

1 - LIVRAISON

 

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée au moment de la commande.

Les colis sont habituellement expédiés en Colissimo (48H), après que la commande ait été vérifiée et confirmée bonne pour l’envoi. Le délai entre la commande et l’expédition peut fluctuer mais vous serez informé du suivi de la livraison. 

Macrobio ne peut être tenu responsable de tout retard occasionné par la poste et indépendant de sa volonté. Tout retard ne peut demander droit à une indemnité. 

 


2 - FRAIS DE LIVRAISON

 

Les frais de livraison pour la France Métropolitaine sont offerts à partir de 70€. Vous avez la possibilité de choisir une livraison à l'adresse de votre choix et en point relais bientôt.

Pour la Belgique, les frais de livraisons sont offerts à partir de 100€.

Pour les pays d'Europe desservis et les DOM TOM, le prix est calculé en fonction du poids de votre commande. Le montant est alors indiqué dans le panier. 

Les colis sont expédiés du lundi au vendredi et la livraison s'effectue du lundi au samedi.

 

 

3 - SUIVI DE COMMANDE

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail contenant le numéro de suivi. Pour savoir où en est votre colis dans le réseau de la Poste, il vous suffit de cliquer sur le lien envoyé dans le mail.

 

4 - SATISFAIT OU REMBOURSE

Si un article ne correspond pas à votre attente, vous avez 7 jours pour le retourner dans son emballage d'origine pour échange ou remboursement, après nous avoir prévenu par e-mail. Les frais de retour seront néanmoins à votre charge, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part. Seuls les produits retournés complets, non ouverts, en bon état et dans leur emballage d'origine tels que nous vous les aurons livrés, seront repris ou échangés.

Les retours sont seulement acceptés si nous avons été prévenus par mail à:

contact@macrobio-spiral.fr.

Dans le cas où il y aurait des articles endommagés pendant la livraison :

Si votre colis est arrivé en mauvais état, troué, écrasé, ouvert, etc…Macrobio n’est en aucun cas responsable des dommages occasionnés. Ouvrez votre colis et vérifiez le bon état des produits commandés devant le livreur.

Aussi, veuillez nous contacter pour nous en faire part et que nous puissions optimiser les livraisons en informant aussi la poste des préjudices occasionnés.