Frais de livraison et retour

 

1 - LIVRAISON

 

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée au moment de la commande.

Les colis sont expédiés par le transporteur que le client aura choisi lors de sa commande, après que la commande ait été vérifiée et confirmée bonne pour l’envoi. Le délai entre la commande et l’expédition peut fluctuer jusqu'à 30 jours. Au delà vous avez le droit de vous faire rembourser. Mais vous serez informé du suivi de la livraison. 

Macrobio  ne peut être tenu responsable de tout retard occasionné par le transporteur que le client aura choisi et indépendant de sa volonté. Tout retard ne peut demander droit à une indemnité. 

 


2 - FRAIS DE LIVRAISON

 

Les frais de livraison pour la France Métropolitaine sont offerts à partir de 100€. Vous avez la possibilité de choisir une livraison à l'adresse de votre choix et en point relais.

Pour les pays d'Europe desservis et les DOM TOM, le prix est calculé en fonction du poids de votre commande. Le montant est alors indiqué dans le panier. 

Les colis sont expédiés les jours ouvrés et la livraison s'effectue les jours ouvrés aussi.

 

 3 - SUIVI DE COMMANDE

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail contenant le numéro de suivi. Pour savoir où en est votre colis, il vous suffit de cliquer sur le lien envoyé dans le mail.

 

4 - SATISFAIT OU REMBOURSE

Si un article ne correspond pas à votre attente, vous avez 14 jours pour le retourner dans son emballage d'origine pour échange ou remboursement, après nous avoir prévenu par e-mail. Les frais de retour seront néanmoins à votre charge ainsi que les frais de gestion bancaire calculé sur le prix du panier, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part. Seuls les produits retournés complets, non ouverts, en bon état, non écrasés et dans leur emballage d'origine tels que nous vous les aurons livrés, seront remboursés.

Les retours sont seulement acceptés si nous avons été prévenus par mail à:

contact@macrobio-spiral.fr 

Vous devez aussi remplir ce formulaire et nous le renvoyer par lettre recommandée avec accusé de réception à :

-MACROBIO- M.MASSA Claude

27 Av de la Marne 77178 St Pathus

 

Dans le cas où il y aurait des articles endommagés pendant la livraison :

Si votre colis est arrivé en mauvais état, troué, écrasé, ouvert, etc…Macrobio n’est en aucun cas responsable des dommages occasionnés. Ouvrez votre colis et vérifiez le bon état des produits commandés devant le livreur.

Aussi, veuillez nous contacter pour nous en faire part et que nous puissions optimiser les livraisons en informant aussi le transporteur des préjudices occasionnés.